Vendredi, la CAF a appelé les équipes participant au championnat d’Afrique des louveteaux à venir en Algérie cinq jours avant le début de la compétition.
L’Algérie accueillera la catégorie des moins de 17 ans, entre le 29 avril et le 19 mai. Avec une participation inédite de 12 équipes.
La CAF a déclaré dans un communiqué que les équipes du Championnat d’Afrique des Lionceaux doivent arriver sur les lieux de la compétition cinq jours avant son début. A condition que l’Algérie, hôte de la compétition, prenne en charge les frais (transport aérien de la capitale à Constantine ou Annaba, par exemple).
Le conseil d’administration du président Patrice Motsepe veut mettre un terme à la sottise du président de la Fédération marocaine de football, Fawzi Lakjaa, qui a malicieusement tenté de faire échouer le Championnat d’Afrique de la catégorie locale, édition algérienne en janvier et février. Autrement dit, la « CAF » garantit l’arrivée des équipes en Algérie, puis se consacre à superviser son organisation du tournoi, plutôt que de se préoccuper d’autres affaires marginales.
Ainsi, Fawzi Lakjaa devra cesser de faire le pitre et amener son équipe nationale en Algérie dans un avion non marocain, une semaine seulement avant le début de la « compétition » du football africain en Algérie.
Bien fait pour sa gueule !
Bien fait pour ta guele a toi lui il est ministre des finance et du sport il a tout ce qu il veux alhamdou li Allah toi par contre t arrive meme pas a avoir un 1/2 litre de lait chakara hlibe hhhhh c est meme pas du lait qu il vous donne lol الماء أو الزغاريت je parie que t es un beau gosse puisque t as meme pas de photos a rass ta3ou
Bien fait pour ta gueule aussi car ton ministre a endettée ton pays à la gorge . En plus chez nous on meurt pas pour un sac de farine comme zriba chez toi et on se bat pas pour le cofa de ramadan
Sans pétrole et on est tjrs le meilleur pays d’Afrique
Par le tourisme sexuelle
Le royaume n’a rien à foutre dans votre « pays ». Les marocains préfèrent qu’on ne participe plus à tout ce qui est « organisé » dans ce « pays » arriéré ! Même via avion marocain.
Pourquoi tant de haine envers un pays frère de sang dommage c’est toujours le peuple qui paie
Mon Dieu toute cette méchanceté et cette haine. Tu ressemble à ton Lakdjaa le lèche-botte du makhzen. Le Maroc a 5 jours où il envoie son équipe par un avion étranger et fait le rond-point ou Lakdjaa et son équipe restent au Maroc. Pas d’autres choix
Le profil parfait des algeriens ….insulte non respect viloence…
C’est un leche cul des sionistes ce lakjaa salopard et traitre
Ne joue pas avec le feu espece de rkhiss
Les Algeriens sont plus fiers et fort que toi et ton roi et tes amis sionistes espece de traitres
On vous reduiras en poussiere toi et tes gardes juives faites attention
hhhhhhhh léche cul des sionistes tu l’as vu un jour parler d’eux ? IL vous fait tellement mal que vous inventez des conneries pour se consoler hhhhhhhh
Tu crois vraiment á ce que tu dit ou bien toi aussi porte parole des militaires ? Cherche la realité ailleurs loin media et responsables algeriens.
Calme tes ardeurs mon ami, pourquoi t’exciter comme ça… Ça reste un ministre qui fait le leche cul des sioniste et après ???? Le monde entier leche le cul…
Si on prends tes couilles et des hommes et va en Palestine et faites le boulot.. Ou dit à ton président d’envoyer des hommes…
Nik o mok lkahba rkhiss
Fils d’om Hassan les batards
Ce pitre de mes deux , de Maroco sioniste commence nous nous mettre les bâtons dans les roues ,il faut le remettre à la place qui lui sied
Pourquoi vous donnez tant d’importance aux caporaux, on est maîtres de nos décisions. On ira pas dans un pays hostile et
haineux , dirigé de surcroît par un régime totalitaire et militaire.
Je serai curieux si Fawzi Lakdjaa se plie aux instructions de la CAF où il vas s’entêter comme d’habitude , mais j’en doute qui vas jouer au malin cette fois ci puisque il sait bien que cette fois il vas sûrement laisser les ailles.
Je serai curieux si Fawzi Lakdjaa se plie aux instructions de la CAF où il va s’entêter comme d’habitude , mais j’en doute qui vont jouer au malin cette fois-ci puisqu’il sait bien que cette fois il va sûrement laissez-les ailles.
Cet article est risible et écrit par un amateur sans aucune objectivité ! Le Maroc a été condamné pour la CHAN ? Bien sûr que NON ! Le ministre Lekjaa est très loin d’être un pitre et sait parfaitement ce qu’il fait. J’attend le prochain article « la CAF poignarde dans le dos l’Algerie » bla-bla-bla 😒😒😒 et tous ces commentaires de haineux lobotomisés 🤢
Journaleux de mes deux.tous des fils de putes.oulad Oum hassan.karghouls batards