Publicité

Déclaration de la « CAF » sur les fédérations algérienne et marocaine de football

AccueilActualitéAlgérieDéclaration de la « CAF » sur les fédérations algérienne et marocaine...

Samedi, la commission de discipline de la « CAF » a recouru à un compromis envers les fédérations algérienne et marocaine de football.

La Confédération africaine de football a déclaré qu’elle n’impose aucune sanction à ses homologues algérien et marocain, concernant ce qui s’est passé lors de la compétition « CHAN » 2023.

L’équipe nationale marocaine pour les joueurs locaux s’est retirée de la participation au Championnat d’Afrique de cette catégorie, que l’Algérie a accueilli entre janvier et février, dans un effort malveillant de Fawzi Lakjaa pour ternir l’image de notre pays, qui était désigné pour accueillir la CAN 2025.

Après il a également tenté de gagner une autre bataille, mais un homme politique a soulevé ses médailles dans un palais, Mohammed VI, pour envoyer l’équipe nationale de son pays à bord d’un avion local atterrir sur le sol algérien. Avant de recevoir un coup de tête sur un rocher solide, son cerveau s’est presque effondré !

Lire aussi :  Marché noir Port-Saïd: Voici le taux de change de l’euro de  ce 06 mars 2023

Le président Patrice Motsepe a refusé de considérer que la Fédération algérienne de football est responsable des déclarations audacieuses du petit-fils du défunt leader révolutionnaire sud-africain Nelson Mandela, lors de la cérémonie d’ouverture de « Shaan » 2023, sur la nécessité de libérer le Sahara Occidental , qui souffre des crimes de l’occupant

Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici