L’affaire PSG, Mbappé et Real Madrid, n’est pas encore rangée. Aux dernières nouvelles, le capitaine de l’équipe de France peut bien se retrouver au Real Madrid. Plus de détails dans cette édition du mardi 19 septembre 2023.
En effet, selon le spécialiste des transferts Fabrizio Romano, Kylian Mbappé devrait bel et bien signer au Real Madrid à la fin de saison. « Le Real Madrid, par principe après ce qu’il s’était passé l’été dernier, et à mon avis, cela a toujours été leur position, veut imposer ses conditions. Le Real veut donc le voir arriver libre sans avoir à verser la moindre indemnité de transfert au PSG. Sinon, Mbappé restera au PSG Mais d’après ce que j’entends, je pense que l’été prochain on se dirige vers ce scénario. Très probablement, il partira pour zéro euro, et au final sa destination sera le Real Madrid », a affirmé Fabrizio Romano dans un live Twich.
Revenant sur les derniers évènements autour du jour, le journaliste a affirmé : « En juillet, Mbappé ainsi que sa maman et ses proches ne parlaient absolument pas à Nasser Al-Khelaïfi. Ce fut un été lourd, puis en août Mbappé a accepté de ne pas prendre le fameux bonus de fidélité inséré dans son renouvellement de contrat. Chaque année, il aurait dû prendre une somme qui aurait avoisiné les 85-90 millions d’euros, juste pour simplement rester au PSG dans le cadre de cette incroyable prolongation signée il y a tout juste un an car Mbappé était vraiment très proche du Real Madrid, a-t-il ainsi expliqué. Il a renoncé à ce bonus en échange de pouvoir jouer de façon régulière au PSG. Parce que jusqu’à ce moment-là, Mbappé avait été écarté du groupe jusqu’à ne pas s’entraîner avec l’équipe première et ne pas partir en tournée. Quel était le problème ? Que tout simplement le Real Madrid ne voulait pas le prendre cet été. »