Publicité

Blessure de Kylian Mbappe : la toile bombarde l’auteur d’insultes racistes

AccueilFootballBlessure de Kylian Mbappe : la toile bombarde l'auteur d'insultes racistes

Lilian Brassier a failli, à travers la blessure infligée à Kylian Mbappe, priver l’attaquant parisien du match de LDC contre la Real Sociedad. Ce tacle, lui vaudra des insultes sur les réseaux sociaux.

Kylian Mbappe blessé à la cheville

C’était lors des huitième de finale de Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et le Stade Brestois. A la 69è minute de jeu, Lilian Brassier s’est rendu coupable d’une grossière faute sur la cheville de Kylian Mbappé. Le défenseur breton a littéralement écrasé ses crampons sur la cheville du natif de Bondy.

Blessure de Kylian Mbappe : la toile bombarde l'auteur d'insultes racistes
Blessé à la cheville

Le fautif exprime son regret

Cette faute commise par le défenseur, lui laissera des regrets : « Je m’en veux. J’espère pour lui qu’il n’y a rien de grave. Cela fait partie du foot. J’ai voulu intervenir directement balle au pied, malheureusement j’ai raté » va déclarer Lilian Brassier.

Lire aussi :  PSG : Plus de peur que de mal pour Kylian Mbappé
Brassier s'en veut
Brassier s’en veut

Victime d’insultes racistes

Cette démarche du joueur de 24 ans, ne l’empêchera pas d’être la cible d’insultes et d’attaques racistes pendant la nuit sur son compte Instagram. Les commentaires en question ne sont plus visibles, même si des captures d’écran circulent sur les réseaux sociaux.

Victime d'insultes racistes
Victime d’insultes racistes

Le coach Brestois prend la défense de son joueur

« Je ne pense pas que ce soir un coup de sang. Malheureusement, il pense avoir le ballon mais ça va trop vite. Il a manqué de discernement parce qu’il ne doit pas s’engager. Il avait déjà un carton et avait fait une faute cinq minutes (déjà sur Mbappé, ndlr) avant qui était déjà tendancieuse. Je ne vais pas lui jeter la pierre non plus parce que ça va tellement vite en face », a laissé entendre le coach de Brest, Eric Roy en conférence de presse.

Eric Roy prend la défense de son joueur
Eric Roy prend la défense de son joueur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici