Publicité

Kylian Mbappé aurait pu jouer pour l’Algérie…

AccueilA la uneKylian Mbappé aurait pu jouer pour l'Algérie...

La question de la double nationalité et les décisions qu’ils prennent sont passées au premier plan de la scène médiatique. Walid Regragui, entraîneur de l’équipe binationale marocaine, est revenu sur la situation délicate de la binationalité et a donné l’exemple de Mbappé, qui aurait pu choisir l’Algérie.

Regragui à citer Kylian Mbappe, dont le père est camerounais et la mère algérienne. Pourquoi Mbappé n’a-t-il pas joué avec le Cameroun ou l’Algérie et choisi la France ? Regragui ajoute : C’est le cas de Brahim Diaz. Il a 23 ans et doit décider qui choisir. Seul un binational sait ce que signifie être binational.

Lire aussi :  La tête du marocain Faouzi Lakjaa s'est heurtée au mur Algérien

Je ne peux pas me mettre à la place d’un fils en Europe de parents marocains, colombiens et péruviens. Je suis reconnaissant, je suis en France, j’y ai grandi, j’ai grandi socialement là-bas, j’ai joué au football en France et je n’ai pas oublié l’histoire de mes parents. Tout ce que je demande, c’est que les gens qui jouent avec nous ne le fassent pas par défaut », conclut Regragui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici