Automobile : Kia Picanto 2023 foule le sol algérien à ce coût.

Bonne nouvelle pour ceux qui envisagent s’offrir un véhicule flambant neuf. La Kia Picanto 2023 est actuellement disponible à la commande chez un concessionnaire algérien.

A en croire le concessionnaire, la Kia Picanto est agile et robuste comme les précédents modèles qui ont fait la renommée du très réputé constructeur automobile asiatique.  Animée d’un moteur à essence CVVT de 1, 2 litre, cette dernière offre 87 chevaux dans sa configuration de base.

Outre sa motorisation costaude, elle est dotée de plusieurs aides à la conduite. Soit une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, un système antiblocage des roues (ABS) ou encore un correcteur électronique de trajectoire (ESP). Conçue pour décupler le bien-être du conducteur, la Kia Picanto Ex 2023 dispose d’une série de technologies de confort et de sécurité.

Il est exposé au prix de 335 millions de centimes. Il est à noter qu’une fois la commande payée, tout propriétaire peut bénéficier d’une livraison rapide et d’une délivrance immédiate de la carte grise.

Lire aussi :  L'annonce bouleversante de l’Algérienne Wahida Guerroudj 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here