Publicité

Automobile : Kia Picanto 2023 foule le sol algérien à ce coût.

AccueilActualitéAlgérieAutomobile : Kia Picanto 2023 foule le sol algérien à ce coût.

Bonne nouvelle pour ceux qui envisagent s’offrir un véhicule flambant neuf. La Kia Picanto 2023 est actuellement disponible à la commande chez un concessionnaire algérien.

A en croire le concessionnaire, la Kia Picanto est agile et robuste comme les précédents modèles qui ont fait la renommée du très réputé constructeur automobile asiatique.  Animée d’un moteur à essence CVVT de 1, 2 litre, cette dernière offre 87 chevaux dans sa configuration de base.

Outre sa motorisation costaude, elle est dotée de plusieurs aides à la conduite. Soit une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, un système antiblocage des roues (ABS) ou encore un correcteur électronique de trajectoire (ESP). Conçue pour décupler le bien-être du conducteur, la Kia Picanto Ex 2023 dispose d’une série de technologies de confort et de sécurité.

Lire aussi :  L'annonce bouleversante de l’Algérienne Wahida Guerroudj 

Il est exposé au prix de 335 millions de centimes. Il est à noter qu’une fois la commande payée, tout propriétaire peut bénéficier d’une livraison rapide et d’une délivrance immédiate de la carte grise.

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici