Publicité

Karim Benzema, le nouveau rebondissement à Al-Ittihad

AccueilFootballKarim Benzema, le nouveau rebondissement à Al-Ittihad

Après une série de péripéties tumultueuses en début d’année, Karim Benzema a réintégré le groupe d’Al-Ittihad. Ce retour marque un apaisement dans les tensions récentes.

Karim Benzema à Al-Ittihad : Éclaircissement de la situation

Karim Benzema en route pour Chelsea !

Malgré les différends avec ses dirigeants et son entraîneur, Marcelo Gallardo, Karim Benzema a retrouvé ses coéquipiers d’Al-Ittihad et s’est entraîné sans encombre ce lundi. Cette réunion du joueur français avec son équipe clarifie sa position au sein du club.

Karim Benzema à Al-Ittihad : Contexte agité

La dernière apparition de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais avec le groupe d’Al-Ittihad remonte au 26 décembre, lors du dernier match de championnat avant la trêve, face à Al-Nassr. Cette rencontre, conclue sur une défaite 5-2, avait exacerbé les tensions. Par la suite, Benzema avait pris ses distances en supprimant ses comptes sur les réseaux sociaux et en se tenant à l’écart des projecteurs.

Lire aussi :  Succession de Djamel Belmadi : Hervé Renard, un risque pour l'Algérie

Retour dans l’Actualité

Initialement attendu lors de la reprise début janvier, Karim Benzema avait fait son retour à Djeddah avec 17 jours de retard. Son entourage avait évoqué un cyclone à l’Île Maurice comme excuse, bien que les aéroports étaient toujours ouverts à ce moment-là.

Perspectives futures

Karim Benzema

Malgré son retour au sein du groupe, Benzema devrait être jugé trop juste pour participer à la rencontre prévue ce mercredi face à Al-Ta’ee. Marcelo Gallardo a souligné que la participation de Benzema dépendrait de sa condition physique dans les prochains jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici