Publicité

John Textor confirme ses tentatives de ramener Karim Benzema à l’OL

AccueilFootballJohn Textor confirme ses tentatives de ramener Karim Benzema à l'OL

John Textor, propriétaire de l’Olympique Lyonnais, a révélé en conférence de presse avoir activement essayé de faire revenir Karim Benzema au club. Découvrez les coulisses de cette tentative avortée et les détails de la démarche du propriétaire de l’OL.

Un retour de Karim Benzema à l’OL avorté

Alors que les rumeurs persistaient sur un possible retour de Karim Benzema à l’Olympique Lyonnais, John Textor, le propriétaire du club, a confirmé ces spéculations lors d’une conférence de presse. Malheureusement pour les supporters, cette tentative de ramener le talentueux attaquant n’a pas abouti.

Des contacts confirmés par le propriétaire du club

John Textor

Parti cet été pour l’Arabie Saoudite, les bruits autour du départ de Benzema ont été nombreux. Malgré son rattachement à Al-Ittihad, des contacts ont été établis entre la légende du football et l’OL. John Textor a corroboré cette information, soulignant que cela n’a pas été une distraction majeure pour le département football du club.

Lire aussi :  OGC Nice : Youcef Atal à la recherche d'une nouvelle opportunité malgré la fermeture du mercato hivernal

Tentative avortée et réaction du propriétaire

Lors de la conférence de presse, John Textor a expliqué : « Si on n’est pas à l’affût sur des situations spéciales où les étoiles s’alignent. Si je ne fais pas attention, je ne fais pas mon job. » Il a admis être au courant des problèmes de Benzema et avoir proposé l’aide de l’OL pour un possible retour. Malheureusement, les négociations n’ont pas abouti.

Un message d’espoir malgré tout

Karim Benzema de retour à Al-Ittihad : Le dossier définitivement réglé

Bien que le retour de Karim Benzema à Lyon ne soit pas d’actualité, John Textor a conclu en laissant une porte ouverte : « Si j’ai l’occasion d’utiliser des circonstances uniques de rendre l’impossible possible, je tenterai ma chance de temps en temps. » Une déclaration qui laisse entrevoir la possibilité de voir Benzema évoluer à nouveau sous les couleurs de l’OL dans le futur.

Lire aussi :  Karim Benzema à deux doigts de rejoindre l’OL? Enfin la confirmation

Une déception pour les supporters de l’OL

Cette confirmation est une déception pour les supporters lyonnais qui rêvaient de voir Karim Benzema revenir au sein de leur équipe, surtout après une saison de performances exceptionnelles qui lui a valu d’être nominé pour le Ballon d’Or 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici