Les attentes de Karim Benzema à son arrivée dans le championnat Saoudien sont diagonalement opposées à ce à quoi il assiste aujourd’hui. De fait, l’ancien madrilène serait déjà tenté de plier bagage.
Karim Benzema, des envies de départ, après une saison tumultueuse
Plier ses bagages du golf et aller tenter l’aventure ailleurs, là où il se trouvera beaucoup plus épanoui. Tel est le souhaite de KB Nueve, profondément déçu, de son passage en Arabie Saoudite. Pourtant, le montant de sa signature ainsi que son salaire mirobolants, étaient,d’après plusieurs, un des motifs qui pourrait encourager le joueur à rester dans le club; Ceci, jusqu’à la fin de son contrat en 2026.

Il n’a pas vraiment le choix
Benzema, en plus d’être critiqué pour les faibles résultats qu’il produit, enchaine les blessures. La dernière blessure contractée, l’a en fait éloigné des terrains depuis 4 semaines, rajoutant une couche supplémentaire à sa déception. Ainsi, il aurait confié à certains de ses proches son intention de s’en aller en fin de saison. Sauf qu’il n’a pas vraiment de choix à opérer à ce niveau, car la décision finale revient à la fédération saoudienne de football. Partira t-il effectivement en fin de saison? Les jours à venir nous le diront.