Publicité

« Je suis impatient de… » Joe Biden envoie un message plein de bonnes vibrations à Tebboune

AccueilActualitéAlgérie"Je suis impatient de..." Joe Biden envoie un message plein de bonnes...

Découvrez le contenu de la lettre envoyée par le président américain,Joe Biden à son homologue algérien à l’occasion du 62ᵉ anniversaire de l’indépendance de l’Algérie.

Message de Félicitations de Joe Biden

« En cette journée spéciale marquant le 62ᵉ anniversaire de l’indépendance de l’Algérie, je souhaite exprimer, au nom du peuple des États-Unis, mes sincères félicitations à vous-même et au peuple algérien. Notre partenariat de longue date continue de jouer un rôle crucial dans la promotion de la paix et de la sécurité à travers le monde, de Gaza au Sahel. Je suis impatient de renforcer encore davantage nos liens économiques, éducatifs et culturels dans les mois à venir, afin de construire un avenir de prospérité partagée… Encore une fois, joyeuse fête de l’indépendance à vous et au peuple algérien » a écrit le président américain.

Joe Biden adresse un message plein de sens à Tebboune
Joe Biden adresse un message plein de sens à Tebboune

Félicitations de Joko Widodo à Abdelmadjid Tebboune pour la Fête de l’Indépendance

A la suite du chef d’État américain, le président indonésien a tenu lui aussi, à adresser au président algérien un message. « Au président Abdelmadjid Tebboune, au gouvernement et au peuple algériens, je souhaite présenter mes plus chaleureuses félicitations pour le 62ᵉ anniversaire de l’indépendance de la République algérienne démocratique et populaire. Que cette journée marque le début d’une nouvelle ère de développement et de coopération entre nos nations… Nous sommes déterminés à renforcer encore notre coopération bilatérale pour un avenir de prospérité et de paix durable » a t-il écrit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici