Publicité

Islam Slimani face à Didier Drogba : Le grand exploit du Fennec !

AccueilFootballIslam Slimani face à Didier Drogba : Le grand exploit du Fennec...

L’international algérien Islam Slimani a joué lors de le rencontre entre l’Algérie et la Smalie (3-1 en faveur de l’Algérie) pour le compte de la première journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2026, dans la zone Afrique. Au cours de la rencontre le Fennec a réalisé un exploit grâce à son but marqué. Les détails dans cette édition du samedi 18 novembre 2023.

En effet, lors de la rencontre entre l’Algérie et la Somalie, le jeudi dernier, Islam Slimani a égalé le record de la légende ivoirienne Didier Drogba en marquant son 18ème but. Il partage donc avec l’Ivoirien le record de meilleur buteur des qualifications au mondial en Afrique. Mieux, Islam Slimani pourrait surclassé Didier Drogba. En effet, Didier Drogba n’est plus en activité.

Islam est toujours en activité et il reste des matchs éliminatoires à jouer avec l’Algérie. Il détiendra donc le record s’il arrive à trouver le chemin des filets au cours des rencontres à venir. Il convient donc de noter que l’Algérie affronte la Mozambique le dimanche à 14 h (heure algérienne) pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici