Publicité

Intervention de l’Algérie dans le dossier du Sahara Occidental, découvrez la réaction étonnante du Président de la CAF Motsepe

AccueilActualitéIntervention de l’Algérie dans le dossier du Sahara Occidental, découvrez la réaction...
Le mercredi 10 août 2022,Patrice Motsepe, président de la Confédération africaine de football,  a répondu, à l’intervention du premier homme de l’Autorité algérienne du football, Jahid Zefzaf, concernant le dossier du Sahara occidental. Découvrez à travers cette édition ce que pense le Président de la CAF, face à cette intervention algérienne.
A l’occasion de la 44e édition de l’Assemblée générale ordinaire de la CAF, qui se deroule en Tanzanie, le Président de la CAF Patrice Motsepe a régit sur l’inclusion d’un article faisant obstacle à l’adhésion de la République Arabe Sahraouie Démocratique à la CAF. Pour lui cela relève de la responsabilité de l’ancien président de la Confédération Africaine de Football et de son bureau exécutif. A savoir Ahmed Ahmed et à son troisième adjoint (à l’époque) le Marocain Fouzi Lekjaa. Patrice Motsepe  a notifié  que la nouvelle « équipe » de la Confédération africaine de football s’est donnée par obligation de supprimer  tous les aspects négatifs de l’équipe précédente qui supervisait la « CAF », y compris les décisions de la réunion de la capitale marocaine, Rabat.

Tout en indiquant que la proposition de Jahid Zefzaf  sera inscrit à l’agenda de la Confédération africaine de football, afin d’y répondre dans un avenir proche, le numéro 1 de la CAF Patrice Motsepe a apprécié la remarque faite par son collègue Jahid Zefzaf.

Lire aussi :  Officiel, l'Algérie va-elle remplacer la Tunisie à la coupe du monde ? Découvrez la réponse de la FIFA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici