Publicité

Découvrez les nouvelles grandes décisions de la CAF, après le scandale Algérie Cameroun 

AccueilA la uneDécouvrez les nouvelles grandes décisions de la CAF, après le scandale Algérie...
Apparemment la CAF  aurait décidé de se réveiller de sa profonde somnolence. Les dernières décisions qu’elle vient de prendre, dans l’affaire Algérie Cameroun en sont une preuve. Les détails à travers cette édition matinale de ce jeudi 4 août 2022.

La révolution en marche chez la CAF, principalement dans le domaine de l’arbitrage. En effet, selon plusieurs sources  la Confédération africaine de football a décidé de limoger le Seychellois, Alain Eddie Mayet, Directeur des arbitres de la CAF. Notons également que la CAF ne s’est pas arrêter là, puisque le responsable de la Comité de développement des arbitres en Afrique du Nord, Issam Abdelfattah  a également été limogé de son poste.

A en croire “Yalla Kora” cette campagne de correction dans l’arbitrage africain va se poursuivre et plusieurs dirigeants de cette dite confédération risquent d’être également limogés. Rappelons que cette série destitution est intervenue depuis la visite de du Président de la CAF Patrice Motsepe, en Algérie.  A noter que ce dernier avait signaler la nécessité de mener de grande reforme au sein de la grande institution sportive africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici