Publicité

Les dernières informations d’Halilhodzic sur ses discussions en Algérie

AccueilA la uneLes dernières informations d'Halilhodzic sur ses discussions en Algérie

Dix ans après avoir quitté la sélection algérienne avant la Coupe du monde 2014, Vahid Halilhodzic est-il sur le point de faire son retour en tant qu’entraîneur ? Les rumeurs vont bon train et le principal intéressé ne fait rien pour les dissiper.

Lors d’une récente interview accordée à Al-Araby, bien qu’il soit plutôt intéressé par une arrivée en Tunisie, Halilhodzic révèle être en contact avec plusieurs équipes récemment éliminées de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). « Je tiens d’abord à confirmer avoir reçu de nombreux appels récemment.

Peut-être que cinq ou six équipes ayant quitté la CAN actuelle m’ont contacté et souhaitent me recruter, mais je ne souhaite pas divulguer leur identité. » Par la suite, Halilhodzic se montre plus évasif. Interrogé sur un possible futur avec la Tunisie, il admet ne pas avoir reçu d’offres officielles, tout en affirmant que les propositions africaines ne manquent pas. « Croyez-moi, mon téléphone n’a pas cessé de sonner ces derniers jours.

Lire aussi :  Bernard Casoni : Une blague de mauvais goût qui fait polémique

Je n’ai pas encore reçu d’offre officielle de la part de la Tunisie, mais il se pourrait qu’une personne m’ait contacté et que je n’aie pas répondu. Je ne sais pas, car j’ai reçu un grand nombre d’appels et parfois, je n’ai pas pu répondre à tous. Je ne peux pas vous dire où j’en suis actuellement, c’est trop tôt. Je sais que les Tunisiens m’apprécient, mais il se peut que je ne sois pas disponible pour entraîner leur équipe.

Vahid Halilhodzic, ancien sélectionneur de l’Algérie de 2011 à 2014, suscite des rumeurs de retour

Vahid Halilhodzic

N’oublions pas que de nombreuses équipes en Afrique apprécient également Vahid et souhaitent que je les entraîne, donc je ne sais pas ce que l’avenir me réserve sur le plan professionnel. Pour l’instant, je vais m’en tenir à ces mots, et ensuite, nous verrons ce qui se passera », déclare Halilhodzic. En résumé, Vahid Halilhodzic, ancien sélectionneur de l’Algérie de 2011 à 2014, suscite des rumeurs de retour. Dans une récente interview, il confirme être en contact avec plusieurs équipes récemment éliminées de la CAN, sans révéler leur identité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici