Publicité

Incroyable! Voici le nouveau projet de Soolking

AccueilDiasporaIncroyable! Voici le nouveau projet de Soolking

L’artiste Algérien Soolking annonce un nouveau projet. Cerise sur le gâteau, ledit projet concerne la cuisine. Envie d’en savoir plus n’est ce pas? Lisez juste cette édition du vendredi 27 janvier 2023.

En effet, Abderraouf Derradji alias Soolkinga signé un partenariat avec une chaîne de restauration allemande qui propose des plats italiens, notamment en France. Pour plus de précision, il s’agit du restaurant Vapiano. Soolking propose son propre menu “suavemente” à ses admirateurs et même aux curieux qui veulent déguster les plats du rappeur. Étant un vrai fan de la gastronomie italienne, l’artiste Algérien proposera un menu complet composé d’un plat, un dessert et une boisson issus du pays au drapeau tricolore.

Lire aussi :  Université Paris Cité : une étudiante algérienne poignardée

Ainsi, à partir du premier février 2023, les fans de la cuisine italienne et ceux du rappeur auront droit à une magnifique découverte. Cela à travers les 28 restaurants appartenant à ladite chaîne de restauration situés en France. Il est à noter que ce menu, qui sera en édition limitée, s’inscrit dans le cadre de la collaboration conçue par une agence de communication spécialisée dans les opérations entre les marques et les artistes.

Menu « Suavemente » : sa composition

On notera que ce menu est composé des ingrédients préférés de Soolking. Il proposera en l’occurrence des pâtes penne aux crevettes avec une sauce crémeuse, olives noires et tomates confites. Le tout accompagné d’une touche de menthe, de noisettes torréfiées et un zeste de citron. Le plat pourra également être servi avec un garlic bread (pain à l’ail) aux olives noires.

Lire aussi :  France : une étudiante algérienne de l’université Paris Cité poignardée

Abderraouf n’oubliera certainement pas ses origines algériennes. D’ailleurs, c’est le cas pour ses chansons qui cartonnent. Ce dernier a opté pour un tiramisu, tout en ajoutant sa touche spéciale. En effet, il est question d’un tiramisu à base de pistaches et de fraises aromatisé à la fleur d’oranger. Histoire de célébrer les couleurs du drapeau algérien et italien.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici