Incroyable : Serpent géant dévorant une femme en…

La province indonésienne de Jambi a été témoin d’un étrange incident lorsqu’une femme de 54 ans a été avalée par un serpent géant.

Le serpent de 22 pieds de long a avalé la femme ouvertement, alors qu’il ramassait du caoutchouc dans une ferme. Après sa disparition, les autorités et les résidents locaux ont fouillé la forêt voisine pendant deux jours.

À ce moment-là, ils ont repéré un énorme serpent avec un gros renflement dans l’abdomen, deux jours après qu’un rapport de sa disparition publique a été enregistré. Et selon le journal britannique « Daily Star », les forces de police ont tué le serpent avec beaucoup de précautions. Ils ont trouvé une grand-mère morte dans le tube digestif d’un reptile géant.

Selon le maire du village auquel elle appartient publiquement, la grand-mère est morte après avoir été mordue par un serpent. Il l’a avalé plus tard, estimant que ce processus durerait deux heures. Le meurtre de la grand-mère a soulevé les craintes de nombreux habitants des villages voisins. Où les rapports locaux indiquent la surveillance d’un certain nombre de serpents géants dans les forêts et les zones entourant leurs lieux 

Lire aussi :  Alger : la circulation des poids lourds interdite...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here