Incroyable, le Maroc complote contre l’Algérie Même en championnat d’Afrique de boxe

Apparemment il y a certaine Nations qui seraient nées avant la honte. Sinon comment peut-on comploter contre une équipe pour essayer de lui privé ce qui lui revient de droit ?. incroyable, Mais hélas cela s’est passé avec le Maroc. En effet, le Maroc aurait tenté de comploté contre l’Algérie, afin de priver les athlètes algériens de leur titre.

La belle victoire de l’équipe de l’Algérie n’a pas plus au Maroc. En effet,  selon plusieurs sources, la Mozambique a partagé un communiqué hâtif des résultats, offrant la victoire à son pays, alors que cette dernière n’a remporté que 7 médailles comparés aux 15 médailles algériennes. A noter que la fédération locale aurait  agi de la sorte suite aux insinuations de la délégation marocaine, voulant priver l’Algérie de la première place.

Mieux l’agence marocaine MAP a également partagé un compte-rendu où l’Algérie n’est même pas cité par les pays participants, un compte-rendu qui a pris de l’ampleur et cette information a été largement relayée et a induit en erreur même des médias algériens. Signalons que nul été la vigilance de l’ambassadeur d’Algérie au Mozambique, le Maroc aurait eu gain de cause dans sa tricherie. l’ambassadeur a annoncé directement la victoire de l’Algérie, tout en dénonçant le complot marocain.
Lire aussi :  L'Espagne subit une multiplication par trois des prix du gaz algérien...

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL