Personne ne s’y attendait ! En effet, un énorme incendie s’est déclenché dans un hangar de l’ETUSA, à Alger. Les bus garés n’ont échappé à la fureur des flammes. Les détails.
Les pompiers de la wilaya d’Alger ont enregistré un incendie dévastateur dans un hangar de l’ETUSA. Soit, ce mercredi à l’aube vers 04 h 43. Et ce, pour des raisons inconnues jusqu’à maintenant. Selon les précisions du communiqué, la Protection civile a réussi à reprendre le contrôle de la situation une heure après.
En effet, à 05 h 55, les pompiers ont mis fin à l’incendie et ont empêché la propagation des flammes dans le reste des bus. En revanche, ces derniers ont affirmé que neuf (9) caisses ont été endommagées. Cela, tout en précisant qu’aucune perte humaine n’a été enregistrée. Retrouvez les images de cet incident ci-dessous.
Au fait, ce mercredi 1er mars 2023 coïncide avec la journée mondiale de la Protection civile. Il convient de noter que l’Algérie célèbre cette date en programmant des manifestations informatives. Et ce, au niveau de tous ses départements du sol national. Cela, en vue de sensibiliser les citoyens aux divers risques encourus.