Publicité

L’ETUSA lance son programme de transport d’été

AccueilActualitéAlgérieL’ETUSA lance son programme de transport d'été

L’ETUSA dans un communiqué publié ce 1er juin 2022, annonce le lancement d’un programme spécial pour l’été.

A partir du 1er Juin, l’entreprise publique des transports urbains et semi-urbains d’Alger, (ETUSA) a mis en service pour l’été six bus d’excursion. Ceux-ci feront non seulement la liaison entre Caroubier et le Parc d’Attractions (Ben Aknoun) mais relieront le Parc d’El Hamma et le sanctuaire du martyr.

Le communiqué ajoute par ailleurs qu’en marge du « Al-Azraq », de nouvelles lignes régulières ont été mises en place. Elles concernent la place 1er Mai vers la plage d’Ain Banyan / Staouéli , la station Tafourah vers la plage de Rais Hamidou , la station de la place des Martyrs vers la plage de Staouéli ,  la station Chevaley vers la plage d’Ain Bénian (Beau Séjour) et du quartier Chaibiya vers la plage d’Ain Benian.

Lire aussi :  Taux de change: le dinar en banque et au marché noir ce 7 novembre

10 nouvelle lignes spéciales ouvertes

10 nouvelles lignes spéciales ont également été ouvertes. Il s’agit de Haouch el Gazouz vers la plage de Kheloufi, Zeralda , du quartier Chaabiya à Birtouta vers la plage de Khelloufi, Zeralda, du quartier Mohamed Maouch à Oueld Fayet vers la plage de Ain Benian, d’Azyou 2 (Douéra) vers la plage de Khelloufi à Zeralda et aussi du quartier de Sidi M’hamed vers la plage de Khelloufi à Zeralda.

Les autres quartiers concernés par ces lignes sont : Al-Malha à Ain-Naadja , 1er novembre (Rahmania) , 22/23 de Sidi Bennour, 1500 logements et le quartier 25 Zaatriya.

Il faut préciser que les horaires des lignes régulières sont de 06 heures 15 minutes à 19 heures pour le service du jour et de 19h00 jusqu’à 00h50 pour le service du soir. 285 bus sont répartis sur 122 lignes pour le service du jour et  21 bus sur 21 lignes pour celui du soir.

Lire aussi :  La police algérienne fait tomber un groupe affilié à « Daech »
Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici