Publicité

L’influenceur britannique Ibothepro converti à l’Islam, fait le buzz sur la toile

AccueilDiasporaL’influenceur britannique Ibothepro converti à l’Islam, fait le buzz sur la toile

L’influenceur britanno-nigérien Ibothepro s’est converti à l’Islam. Et a pour nom Ibrahim est un créateur de contenu. Cette nouvelle vie de l’influenceur a fait un grand buzz sur les réseaux sociaux. Les détails dans cette édition du samedi 15 avril 2023.

En effet, plusieurs vidéo ont montré l’influenceur Joseph qui a choisi le nom d’Ibrahim après sa conversion à l’islam, en train de réciter sourate Al-Fatiha et d’autres versets du Coran. Ibrahim a expliqué dans l’une de ses vidéos qu’il s’est converti à l’islam pour se rapprocher de Dieu et améliorer sa relation avec lui. Dans ce sillage, il a affirmé que la prière l’a aidé à surmonter les soucis et les difficultés de la vie.

Lire aussi :  Incroyable ! Voici comment un Algérien a détourné 40'000 euros de prestations sociales

En outre à travers des vidéos, Ibrahim a filmé son voyage en Arabie saoudite pour effectuer la Omra. En effet, depuis sa conversion, Ibrahim a supprimé toutes ses anciennes vidéos et s’est concentré sur la documentation de sa nouvelle vie en tant que musulman.  Par ailleurs, concernant ses tatouages qui couvrent son corps et son visage, il a affirmé qu’ils ont été faits avant sa conversion à l’islam, et qu’il cherche à les enlever, car l’islam interdit les tatouages.

Pour rappel, Ibrahim, également connu sous le nom “Ibothepro » sur les réseaux sociaux, est un influenceur très populaire sur Instagram, où il partage régulièrement du contenu intéressant. Mais comme annoncé dans les lignes précédentes, depuis sa conversion à l’islam, il a décidé de se concentrer sur la documentation de sa nouvelle vie de musulman. Ce qui a été d’ailleurs apprécié par ses followers. On pourrait même dire que Ibrahim a vu sa popularité augmentée.

Lire aussi :  Incroyable ! Voici comment un Algérien a détourné 40'000 euros de prestations sociales

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici