Publicité

Hugo Broos déçu de son passage en Algérie : Voici les déclarations chocs du coach des bafanas bafanas

AccueilFootballHugo Broos déçu de son passage en Algérie : Voici les déclarations...

Ex entraineur des clubs algériens, JS Kabylie et  NAHD, Hugo Broos, actuel coach d’Afrique du Sud, n’a visiblement pas gardé un bon souvenir de son passage en Algérie.

Hugo Broos parle de son expérience en Algérie

Broos a dû faire face à de nombreux déboires financiers, aggravé par le caractère insupportable de certains dirigeants de clubs. “Je regrette, ça n’a pas été une très bonne période. J’ai connu monsieur Hannachi, qui est quelqu’un avec qui il est difficile de travailler. Avec le NAHD, les moyens n’étaient pas assez grands. L’expérience que j’ai eue avec les clubs algériens n’a pas été bonne. Je regrette vraiment d’avoir été à la JSK et au NAHD”, va t-il déclarer, sans langue de bois.

Lire aussi :  Yacine Adli : Vladimir Petkovic réaffirme sa position face à la controverse
Hugo Broos parle de son expérience en Algérie
Hugo Broos parle de son expérience en Algérie

L’Algérie, désormais du passé

Cette énième déclaration prouve le degré de déception de l’actuel berger des bafanas bafanas, vis-à-vis de l’Algérie, notamment les clubs par lesquels il est passé. Avec sa nouvelle équipe, Broos semble retrouver des couleurs. En témoignent le niveau de jeu qu’offre l’Afrique de Sud, et la 3è place occupée lors de la CAN passée. Par ailleurs, certaines indiscrétions l’annoncent du côté de la Tunisie très prochainement.

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici