Hob El Moulouk : Découvrez la raison de la suspension de la diffusion du feuilleton.

Trop de polémique autour du feuilleton algéro-tunisien Hob El Moulouk. Devant cet état de chose, la chaîne tunisienne Hannibal TV a décidé de suspendre la diffusion dudit feuilleton. Ne bougez pas ! On vous en dit plus.

Hob El Moulouk ne sera plus  diffusée sur la chaîne Hannibal TV. Une suspension ayant reçu l’approbation de l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV). Ceci fait  suite à la polémique provoquée par la diffusion d’une séquence qui porte atteinte aux valeurs morales de la société algérienne. De ce fait, la chaîne tunisienne a tenu à se montrer solidaire et a suspendu également la diffusion de la série. A noter que la chaîne Ennahar l’avait déjà suspendu de son côté.

La polémique est telle que la chaîne, dont le directeur a été convoqué par l’Autorité de régulation de l’audiovisuel en Algérie, a été obligée d’arrêter la diffusion de la série pour une durée temporaire. La chaîne Ennahar, de son côté, s’est excusée auprès du public algérien. Vis-à-vis notamment des « séquences inappropriées » présentes lors de la diffusion ramadanesque en question. Pour rappel, la série Hob El Moulouk est en fait le fruit d’une collaboration tuniso-algérienne du réalisateur Nasr El-Din Essehili.

 

Lire aussi :  Gros événement en vue pour le CHAN 2023 : Zidane invité

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here