Publicité

Hana Ghezzar et Marion Maréchal Le Pen dans un affrontement houleux : un appel à la justice qui relance les hostilités

AccueilActualitéHana Ghezzar et Marion Maréchal Le Pen dans un affrontement houleux :...

Hana Ghezzar n’en peut plus des cyberharcèlements dont il est victime de la part de Marion Maréchal Le Pen, vice-présidente exécutive du parti Reconquête. A cet effet, elle a décidé de porter plainte.

Hana Ghezzar victime de cyberharcèlement

Sur le compte Twitter de la journaliste algérienne, l’on peut lire :  » Dans le cadre du cyberharcèlement lancé par la responsable politique Marion Le Pen, j’ai décidé de déposer plainte par l’intermédiaire de mon avocat M. Boudi Nabil« . Il s’agit d’une affaire tirant ses origines du message de la journaliste, conviant les algériens de France à participer à un rassemblement organisé à Paris à l’occasion de la Journée du chahid. Ce message très mal vu par Le Pen, vaudra à l’auteur d’être accusé d’avoir commis le délit d’apologie de crime de guerre.

Lire aussi :  Algérie fait un pas historique : Premier pays de l'Afrique à produire localement du médicament AstraZeneca contre le diabète
Hana Ghezzar et Marion Maréchal Le Pen dans un affrontement houleux
Hana Ghezzar et Marion Maréchal Le Pen dans un affrontement houleux

Dépôt de plainte pénale contre Le Pen

Suite à ces accusations, Ghezzar a dû faire face à des injures et des menaces de mort de la part des internautes. La situation a pris une telle ampleur que la concernée s’est vue obligée de réagir, dans l’intérêt de sa sécurité. A cet effet, elle a mandaté le cabinet afin de saisir le Procureur de la République de Paris. Ainsi, une plainte pénale sera déposée contre Marion Maréchal Le Pen et toutes les personnes ayant participé, directement ou indirectement, à ce cyber-harcèlement.

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici