Publicité

Riyad Mahrez , l’Atout Majeur de l’Algérie selon Vladimir Petkovic

AccueilFootballRiyad Mahrez , l'Atout Majeur de l'Algérie selon Vladimir Petkovic

Découvrez comment le nouveau sélectionneur national de l’Algérie, Vladimir Petkovic, fait confiance à Riyad Mahrez malgré les spéculations sur son avenir en sélection. Des détails sur les choix de l’entraîneur et les possibles évolutions de l’équipe.

Riyad Mahrez, Pillier de l’Équipe Nationale Algérienne sous la Confiance Renouvelée de Vladimir Petkovic

Mahrez pourrait se faire virer par Petkovic, pour le remplacer par...

 

Alors que des rumeurs circulaient sur l’avenir en sélection de Riyad Mahrez suite à la décevante CAN 2024 de l’Algérie, le nouveau sélectionneur national, Vladimir Petkovic, a pris une décision claire : maintenir sa confiance envers le capitaine des Fennecs.

Confiance Renouvelée de Petkovic

Riyad Mahrez explique la déroute de l'Algérie à la CAN 2023

Malgré les spéculations sur une possible retraite internationale ou un retrait temporaire de Riyad Mahrez, Vladimir Petkovic a confirmé son rôle essentiel dans l’équipe. Ayant à cœur de bâtir une équipe compétitive pour les prochaines échéances, Petkovic reconnaît le talent et l’expérience de Mahrez comme des atouts majeurs.

Lire aussi :  Énorme révolution en vue ! Vladimir Petkovic affiche ses intentions

Maintien de l’Équilibre Expérience-Jeunesse

LOSC : Adam Ounas, un « joueur différent » qui « prend un peu plus de poids que les autres » mais enfin affuté

Bien que Petkovic intègre de nouveaux talents dans l’équipe, il reconnaît l’importance de l’expérience de joueurs comme Mahrez, surtout en vue des matchs décisifs à venir. Les blessures d’Adam Ounas réduisent les options sur le flanc droit, renforçant ainsi la nécessité de compter sur Mahrez.

Des Choix Difficiles pour Petkovic

Algérie : la liste pour la CAN avec M'Bolhi, Belaïli et Aouar !

Si Mahrez bénéficie de la confiance de Petkovic, d’autres joueurs pourraient être écartés. Des noms tels que Youcef Belaïli et Raïs Mbolhi pourraient ne pas faire partie des plans de l’entraîneur en raison de divers facteurs, notamment l’âge avancé et les performances récentes.

Place pour les Nouvelles Générations

Algérie - France : L'appel de Yasser Larouci à Michael Olise

Petkovic ne mise pas uniquement sur les anciens. Des jeunes talents comme Bachir Belloumi, Rafik Guitane, Michael Olise, Yacine Adli et Rayan Cherki pourraient être intégrés dans l’équipe, contribuant ainsi à l’évolution et au rajeunissement de l’équipe nationale.

Lire aussi :  Vladimir Petkovic déclare la "guerre" aux détracteurs de l'Équipe d'Algérie

Dans cette période de transition pour l’équipe nationale algérienne, la confiance renouvelée de Vladimir Petkovic envers Riyad Mahrez souligne son importance en tant que pilier de l’équipe. Alors que de nouveaux visages émergent, Mahrez reste un élément essentiel dans la quête de succès pour les Fennecs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici