Maghrebactu- Hafida Triki, styliste algérienne a récemment clashé l’influenceuse Amira Riaa. L’ayant fait de manière indirecte, les internautes n’ont pas tardé à déduire de qui il s’agit.
Hafida Triki , la styliste a été l’invitée du programme « Explore » afin d’évoquer sa carrière professionnelle. Elle a profité de l’occasion et s’en est pris aux personnes qui ont pénétré le domaine de la mode sans suivre des formations au préalable. Une réorientation professionnelle qui déplait fortement à la jeune constantinoise. Effectivement, la styliste a exprimé de manière explicite, franche et directe la reconversion professionnelle d’Amira Riaa, l’épouse de Touha.
En effet, Amira celle qui a fait le choix de s’investir et briller dans le secteur de la mode vestimentaire et propriétaire de « Amira Riaa’s Collection » semble faire des malheureux ! Face à la caméra, Hafida Triki a exprimé son mécontentement vis-à-vis du choix de la vidéaste Web. Elle n’a pas manqué donc de lancer des piques à l’égard de son homologue. « Elle était animatrice dans une chaîne actuellement fermée. Et maintenant, elle a créé une marque de vêtements. C’est inadmissible ! », s’indigne l’intervenante.
Les utilisateurs des réseaux sociaux ont déduit que la styliste faisait référence à la maman de Zain. Pas sûr que cette dernière apprécie les propositions améliorées à son futur. On se demande d’ailleurs si elle va riposter à ce clash. De toute manière, nous ne manquerons pas de vous informer. Pour rappel, la modéliste n’hésite pas à faire savoir le fond de sa pensée. Quand elle pense quelque chose, elle le dit. En bref, ses ennemis doivent se tenir.