Publicité

Voici pourquoi le public algérien de Samara Yahia s’en prend à la styliste Hafida Triki 

AccueilActualitéAlgérieVoici pourquoi le public algérien de Samara Yahia s’en prend à la...

Maghrebactu- Les déclarations énamourées en public sont terminées pour le gardien pharaon et son ex-partenaire dont la relation n’a duré que peu de temps. Effectivement, en février 2022, on a dit adieu au couple emblématique, formé par Mohamed Abou Gabal Ali et la reine de beauté Dz. Un lien que le public algérien de Samara Yahia a espéré retisser, avec l’intervention de Hafida Triki. Malheureusement, cela c’est passé autrement. Nous vous en disons plus à travers cette ligne de mercredi 16 mars 2022

Hafida Triki a récemment plié son bagage pour s’envoler vers le pays des Pyramides. Et ce, afin de participer à la cérémonie de remise des prix « Washwasha » qui se tient en Égypte.

Lire aussi :  Taux de change: voici les cotations du dinar aux marchés officiel et parallèle ce 5 novembre

Après l’annonce de son départ, les fans de sa compatriote, Samara Yahia, lui ont confié une mission de taille : sauver le couple algéro-égyptien. Cela, afin de désamorcer la dispute conjugale et réconcilier les ex-tourtereaux. Choisi que la modéliste algérienne a refusé, préférant ne pas s’immiscer dans cette affaire. Ce qui lui a donné une avalanche de critiques de la part de certains internautes. Remontés, ces derniers sont allés jusqu’à insulter la modéliste algérienne et la harceler verbalement via les messages. Cependant, la jeune femme ne s’est pas abstenue de répondre.

« Est-ce que vous m’avez payé le billet d’avion ou l’hôtel pour vous permettre de m’insulter et me donner la responsabilité de réparer leur relation ? », s’est-elle indignée. « Certes, Samara Yahia est amie avec moi. Mais je ne peux pas me mêler de ses affaires personnelles », a telle conclu.

Lire aussi :  CHAN 2022 : ce joueur est incertain pour le stage de Dubaï

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici