Publicité

Hafid Derradji vient d’être viré de beIN Sports, suite aux plaintes du Maroc !

AccueilActualitéHafid Derradji vient d'être viré de beIN Sports, suite aux plaintes du...

Le célèbre speaker algérien, Hafid Derradji est désormais fixé sur son sort, sur l’affaire liées aux nombreuses plaintes marocaines en son endroit. Découvrez la réponse de la chaîne sportive Qatarie, beIN à travers cette édition de ce mercredi 19 juillet 2023.

Les menaces et nombreuses plaintes du voisin marocain n’ont pas vraiment faire pliées la la chaîne beIN Sports. En effet, la direction de beIN Sports a pris une position claire en accordant à Hafid Derradji de nouvelles responsabilités et en lui offrant des promotions, lui conférant ainsi un statut d’icône de la chaîne, suite au départ de plusieurs autres personnalités médiatiques de premier plan, tels que Lakhdar Berriche et le Tunisien Raouf Khalif. Sans doute que cette décision de maintenir Hafid Derradji démontre l’attachement que la chaîne sportive Qatarie a face aux qualité du journalistes algérien.

Lire aussi :  Le corps d’un bébé algérien de 8 mois sans tête retrouvé sur une plage espagnole

50 Commentaires

    • Que cherchez vous au juste à travers l’intitulé de votre article ?
      ATTIRER LE PLUS D’INTERNAUTES à le lire, sachant pertinemment que bon nombre de MAROCAINS sinon TOUS y compris MOI se REJOUIRONS de savoir que ce journaliste ait été viré par la chaîne qatarie .
      Ou alors ça serait une aberration de votre part de confondre, lissenciment et promotion. Donc soit c’est le titre qui est erroné, soit l’article.

      • Salem, pourquoi vous vous acharné contre vos frères Algériens, vous faite la bise au main de votre roî!!? Et en plus à Natenyahu qui tue tous ce qui bouge à vos frères en Palestine…. Et vous parlez des Algériens. Si vous êteins vraiment des hommes reprenez justes Sebta et milia…. Terre espagnol en plein coeur du Maroc.

  1. Vous appelez ça du journalisme ? Aucune cohérence entre le titre et le texte relatif à la soi-disante information. A priori pour quelqu’un qui ne lit que le titre, il va se dire que le concerné a été réellement viré, ce qui est totalement faux. Ne semez pas le trouble, soyez professionnel ou abandonnez le métier de journaliste.

  2. Du jamais vu.
    Un journaleux qui prend une promotion professionnelle pour une sanction.
    Un journal qui tolère qu’un de ses journaleux soit aussi aveugle par le mépris, on appelle ce journal « UN TORCHON SALE ».

    TOUTES NOS FÉLICITATIONS AU GRAND SPORTIF HAFID DERRAJI AUQUEL JE SOUHAITE PLUS DE RÉUSSITE À Bein Sports.

    • Vous vous rejouissiez si cela été vrai, pauvres Marocains, contetez vous de faire la bise aux mains a votre soi-disant Émir el Maztoulines et ivrogne en plus et a votre protégez Natenyahu qui tue tous les jours des enfants, personnes agé(e)s en terre sainte Palestine… Allah voit tout et tous….

  3. Jamais on vire un grand journaliste compétent comme Hafid Darradji, c’est un grand journaliste, d’ailleurs aucuns journaliste arabes ne pourrais le remplacer, grand connaisseurs dans le domaine footballistique.

  4. Recyclez vous pour arriver à être moyen, pour être Bien, ça va vous prendre beaucoup de temps, le journalisme n’est pas basé sur des phrases trompeuses, pensez bien pour bien écrire.

  5. C’est quoi ce français très maladroit « vient d’être viré » ! sans compter des contradictions multiples qui laissent le lecteur perplexe ! Engagez un correcteur !

  6. Vous vous foutez de nos gueules ou quoi? ??!! d’un cote’ Hafid Derradji vient d’etre vire’ de Bein Sport et de l’autre cote’ il a ete’ promu. Du journalisme ou du bricolage!!!.

  7. Virez moi l’auteur de cet article que je saurai voir ! Quant à Hafid …Allah ihafdou de notre journaliste…La chaîne qatarie a évalué le pour et le contre et donc retient l’algérien contre vent et marée. Ce n’est pas notre problème… D’ailleurs on a échoué à l’extradier de la chaîne,respectons notre défaite. Basta

  8. Je crois que cela est faut sciemment . L’auteur veut attirer le plus grand nombre de lecteurs pour leur faire lire malgré eux le vrai message qu’il veut passer .

  9. Ce ne sont certainement que ces pourris de ayacha qui sèment de la m….e , pour destituer ou mettre à l’écart l’icône nationale Hafid.
    Ce petit morveux de journaliste qui semble -il en etre un ferait mieux de reprendre son tablier et se remettre en rang avec les écoliers du makhzen.
    Que le fond des abîmes soit votre dernière demeure.sioniste que vous êtes.

  10. Ce ne sont certainement que ces pourris de ayacha qui sèment de la m….e , pour destituer ou mettre à l’écart l’icône nationale Hafid.
    Ce petit morveux de journaliste qui semble -il en etre un ferait mieux de reprendre son tablier et se remettre en rang avec les écoliers du makhzen.
    Que le fond des abîmes soit votre dernière demeure.sioniste que vous êtes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici