Publicité

Hafid Derradji : Le football Algérien doit avoir le statut de problème d’État…

AccueilFootballHafid Derradji : Le football Algérien doit avoir le statut de problème...

Le journaliste Hafid Derradji a déclaré que les autorités suprêmes du pays devraient élever le football au niveau d’une « question d’État ».

Dans un tweet adressé à lui sur la plateforme « Twitter » jeudi après-midi, Derradji a déclaré que l’échec de Zvezif à remporter le poste de membre de l’exécutif de la CAF est un échec du système de jeu dans notre pays.

L’ancien directeur de la cellule média du « Al-Faf » a ajouté que les pouvoirs publics sont tenus d’investir dans cette perte, d’une manière qui implique de reconsidérer le sport du football, de le considérer comme une trace de cuir soufflé jusqu’à lui accorder la degré d’un « problème d’État ».

Hafid Derradji fait allusion au sale jeu des coulisses qui sévit dans le siège de la Confédération africaine de football, avec qui la concurrence dans la construction d’installations sportives aux spécifications internationales, ni l’accueil de grands événements sportifs, ne sert à rien. A moins de trouver l’enseignant qui mène à la destruction des repaires de la corruption sportive du continent brun, à la protection des intérêts du football algérien, et à la neutralisation de tous ceux qui tentent de le trafiquer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici