Le très connu commentateur sportif, Hafid Derradji, a de nouveau fait parler de lui. L’homme s’est prononcé sur les récents changements au sein de l’équipe nationale.
Petkovic imprime une dynamique nouvelle à l’équipe nationale
L’arrivée de Petkovic sur le banc algérien, a donné lieu a de profonds changements; lesquels ont modifié de façon presque radicale, l’ADN imprimé par Belmadi à l’équipe nationale. Ces changements effectués par l’ancien coach de Bordeaux ne sont pas du goût de tous. Dans la mêlée, Derradji a tenu à donner son point de vue, qui, le moins qu’on puisse dire, choque plus d’un.
Hafid Derradji réagit aux changements effectués par le nouveau coach
En effet, non content des nouvelles dispositions du nouveau sélectionneur, l’homme connu pour son franc-parler a clairement fait savoir qu’il préfère que Belmadi continue à diriger l’équipe nationale d’Algérie. Cependant, il va rappeler l’importance de laisser du temps au nouveau coach pour s’installer et faire ses preuves. Plus loin, il déclare que juger Petkovic dès maintenant serait prématuré et injuste. Qu’adviendra t-il du règne du nouveau coach? Les jours, semaines années à venir nous le diront.
LAKHEBAR YEJIBOUH TEWALA.
Ne croyez jamais les cheyatine de SADI, à savoir :
Derradji, Wahid, Djennad, Bencheikh et les 7 salopards de l’émission d’El Hedaf.
Se sont les plus grands jaloux et hypocrites.
Il deteste notre coach BELMADI.
Ce sont eux qui critiqué notre gentleman BELMADI.
VIVE BELMADI, VIVE L’ALGÉRIE.