Publicité

Coup de tonnerre ! Guardiola pète un câble contre Mahrez pour cette raison.

AccueilFootballCoup de tonnerre ! Guardiola pète un câble contre Mahrez pour cette raison.

On ne saurait parler de l’énorme potentiel de Manchester City sans faire cas de Riyad Mahrez. Cependant, l’entraineur du club, Pep Guardiola, est en colère contre le joueur. Plus de détails ici.

A plusieurs reprises, Pep Guardiola, a titularisé l’attaquant algérien Mahrez ; Et ce dernier, à chaque fois,  a su se montrer efficace avec des buts et des passes décisives ces dernières semaines en Premier League.

Mais Mahrez a marqué le pas durant les deux derniers matchs de Manchester City. D’ailleurs en FA Cup face à Arsenal (1-0) où il n’a pas pesé sur la rencontre, puis face à Tottenham en Premier League. Titulaire pour le déplacement dans le nord de Londres pour affronter Tottenham, Mahrez n’a pas pu empêcher la défaite de Manchester City par un but à zéro. Le natif de Sarcelles aurait pu égaliser mais son tir a été repoussé par la barre transversale.

Lire aussi :  CAN 2022/ Finale Egypte- Sénégal : «Je suis dans un état second», confesse  Aliou Cissé

Bien que sa prestation n’ait pas été médiocre et était à l’image de la performance collective de Manchester City, Riyad Mahrez s’est attiré les foudres de son entraîneur Pep Guardiola à la mi-temps du match face à Tottenham, selon le journaliste anglais Simon Bajkowski.

Le journaliste de Manchester Evenning spécialiste des Skyblues a révélé sur twitter que l’entraîneur catalan a remonté les bretelles à son attaquant algérien durant la pause. « Guardiola a terminé la mi-temps en criant son mécontentement à Mahrez alors qu’ils descendaient du tunnel », écrit-il sur Twitter.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici