On ne saurait parler de l’énorme potentiel de Manchester City sans faire cas de Riyad Mahrez. Cependant, l’entraineur du club, Pep Guardiola, est en colère contre le joueur. Plus de détails ici.
A plusieurs reprises, Pep Guardiola, a titularisé l’attaquant algérien Mahrez ; Et ce dernier, à chaque fois, a su se montrer efficace avec des buts et des passes décisives ces dernières semaines en Premier League.
Mais Mahrez a marqué le pas durant les deux derniers matchs de Manchester City. D’ailleurs en FA Cup face à Arsenal (1-0) où il n’a pas pesé sur la rencontre, puis face à Tottenham en Premier League. Titulaire pour le déplacement dans le nord de Londres pour affronter Tottenham, Mahrez n’a pas pu empêcher la défaite de Manchester City par un but à zéro. Le natif de Sarcelles aurait pu égaliser mais son tir a été repoussé par la barre transversale.
Bien que sa prestation n’ait pas été médiocre et était à l’image de la performance collective de Manchester City, Riyad Mahrez s’est attiré les foudres de son entraîneur Pep Guardiola à la mi-temps du match face à Tottenham, selon le journaliste anglais Simon Bajkowski.
Le journaliste de Manchester Evenning spécialiste des Skyblues a révélé sur twitter que l’entraîneur catalan a remonté les bretelles à son attaquant algérien durant la pause. « Guardiola a terminé la mi-temps en criant son mécontentement à Mahrez alors qu’ils descendaient du tunnel », écrit-il sur Twitter.