Encore quelques jours, pour assister au lancement officiel de la marque chinoise Great Wall en Algérie. Nous vous déballons tout à propos dans cette édition.
La marque chinoise Great Wall revient en force!
Le premier lot qui fera son arrivée, est composé de véhicules de tourisme et de véhicules utilitaires. Les camions seront convoyés bien plus tard, conformément au calendrier pré-établi. En ce qui concerne les véhicules de tourisme, et ceux utilitaires, il sera bientôt implanté dans notre pays une usine les produisant. Il s’agit d’un accord conclu entre le constructeur chinois et le représentant de la marque en Algérie.
2 types de véhicules
C’est une révolution qui sonne le glas d’un temps de sommeil de la marque en Algérie. Elle compte introduire sur le marché automobile algérien, au moins 4 modèles, pas des moindres. Le géant chinois de l’automobile compte commercialiser deux types de véhicules : des pick-up et des SUV de luxe, en fonction des ambitions de son représentant. De nouveaux projets sont également en cours d’élaboration, pour le plus grand bonheur des citoyens algériens.