Publicité

Automobile : la marque chinoise Great Wall débarquera aussi en Algérie

AccueilActualitéAlgérieAutomobile : la marque chinoise Great Wall débarquera aussi en Algérie

Fiat, Opel, Suzuki, Chery, Geely… Voici autant de marques qui sont venues en Algérie pour révolutionner le domaine de l’automobile dans le pays. Mais ce n’est pas tout. Une autre marque chinoise prépare son entrée en Algérie. Les détails dans cette édition du jeudi 07 décembre 2023.

En effet, selon ce que rapporte le média spécialisé dans l’automobile, Autobip, le mercredi. Après les marques susmentionnées, la marque chinoise Great Wall se prépare pour faire son retour en Algérie. A noter que le chinois Great Wall a récemment obtenu la licence préalable pour importer des voitures en Algérie. Pour le moment, aucune information n’a été donnée sur les modèles spécifiques qui seront proposés. Cependant les modèles populaires tels que la Wingle, la C30, le Haval et le modèle Florid peuvent être sur la liste.

Les prix des modèles des véhicules Great Wall n’étant pas encore été dévoilés, selon les pronostics des connaisseurs du domaine, les véhicules Great Wall seront proposés à des prix semblables, soit à partir d’environ 2.000.000 DA. Par ailleurs, l’arrivée des modèles du constructeur chinois Great Wall sur le marché algérien représente une avancée significative dans la diversification des options automobiles disponibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici