Publicité

Ghana : Otto Addo annonce son départ de la sélection

AccueilFootballGhana : Otto Addo annonce son départ de la sélection

La coupe du monde 2022 n’a pas fait que des heureux à l’issue de la phase poules. En effet, si certaines nations se sont qualifiées pour la suite du tournoi, d’autres se sont fait éliminées. C’est le cas notamment du Ghana et de son sélectionneur Otto Addo qui a finalement décidé de quitter son poste.

L’élimination au premier tour du mondial qatari a certainement laissé des traces chez les Black Stars. En effet, leur entraineur vient d’annoncer son départ à la tête de la sélection. « Il était clair que je prendrais ma retraite après la Coupe du monde. Ma famille et moi voyons notre avenir en Allemagne. J’aime mon rôle à Dortmund. Même si nous avions gagné la Coupe du monde, cela aurait été la fin. C’est une décision familiale », a déclaré le technicien au sortir de la défaite contre l’Uruguay lors de la troisième et dernière de la phase de groupe.

Celui qui entrainait les espoirs du Borussia Dortmund est toujours sous contrat et devrait retourner occuper ses charges au niveau du BVB. L’homme de 47 ans a jugé insuffisant ses performances à la tête de l’équipe ghanéenne malgré une qualification à la phase finale de la 22e édition de la coupe du monde.

Ce faisant, il a coupé court aux rumeurs qui faisaient état d’une prolongation de son bail. Le Ghana devra cependant se chercher un nouvel entraineur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici