Du nouveau ! Découvrez la Galaxy M31, le tout nouveau joyau de la marque Samsung.

En matière d’innovation, la marque Samsung a le vent en pourpre ! En effet, le nouveau Galaxy M31 possède une batterie géante et un capteur photo hors du commun. Ne ne bougez pas. On vous présente le nouveau bijou de la marque.

Pour la marque  Samsung, la concurrence n’est qu’un mot. Elle le prouve si bien en demeurant  leader dans le monde digital. Un titre que l’entreprise souhaite bien garder grâce à son nouveau Galaxy M31. Ce dernier vient enfin d’être officialisé par Samsung India. Avec un prix abordable, un capteur photo et une batterie pas comme les autres, Samsung Galaxy M31 va certainement occuper chaque centimètre des linéaires du marché en Algérie.

D’après ce qu’a indiqué le site spécialisé Android DZ, ce smartphone vient avec une dalle 6,4” du Type Super Amoled. Cette dernière est « dotée d’une résolution en FHD+ 1080x2340px soit un rapport hauteur/largeur en 19.5:9 ». Pour ce qui est design, le nouveau Galaxy prend la forme d’un U. Il contient un capteur photo selfie Sony IM616 de 32MP en f/2.0.

Et si vous aimez jouer des jeux vidéos sur votre téléphone, le nouveau Samsung convient parfaitement vos attentes. Il a une puissance de Exynos 9611, comprise entre le SD730 et SD730G. Une puce de milieu de gamme qui fait oublier. Il est aussi très puissant avec 2,3 GHz, couplé à 6 Go de RAM. Ce sont les critères des standards 2020. Vous auriez également le choix entre deux versions, soit 64 ou 128 Go extensibles visa carte SD jusqu’à 512 Go, rapporte la même source.

Lire aussi :  Kylian Mbappé reçoit un tacle de Booba : « Tu chantes l’hymne de ceux qui ont voulu prendre l’Algérie »

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here