Publicité

Affaire Future Gate /Algérie : Du nouveau ! Quel sort réservé aux influenceurs concernés?

AccueilActualitéAlgérieAffaire Future Gate /Algérie : Du nouveau ! Quel sort réservé aux...

Impliqués dans l’affaire Future Gate en Algérie, les influenceurs Numidia Lezoul, Rifka et Stanley, concernés par l’affaire Future Gate, seront bientôt fixés sur leur sort. Voici les détails.

Le procès impliquant certains influenceurs dans  l’affaire Future Gate en Algérie a été ouvert. Ainsi, Numidia Lezoul, Stanley et Rifka ont été auditionnés par le juge de la Cour de Ruisseau d’Alger. Le Procureur a alors requis une peine de trois (3) ans de prison. Assortie d’une amende de 500.000 DZD à l’égard des accusés.

Rappelons  que les stars des réseaux sociaux ont assisté à leur jugement en juin dernier. Poursuivies d’escroquerie, faux et usage de faux de documents administratifs et bancaires. Ainsi que blanchiment d’argent et violation de la réglementation régissant le mouvement des capitaux. Les accusés ont alors écopé d’un an d’emprisonnement et d’une amende de 100.000 dinars algériens chacun.

Lire aussi :  L’Algérienne Malek Djeriou violentée par son fiancé ? Les internautes se questionnent.

 

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici