Publicité

France : vers l’expulsion de l’imam marocain Hassan Iquioussen accusé de…

AccueilActualitéMarocFrance : vers l'expulsion de l'imam marocain Hassan Iquioussen accusé de...

Hier mardi 30 août le conseil d’Etat a validé la décision du Ministre de l’intérieur Gérald Darmanin français. Il s’agit, de l’expulsion de l’iman marocain Hassan Iquioussen, 57 ans.  Nous vous donnons plus de détails  sur ce sujet à travers cette édition de ce mercredi 31 Août 2022.

l’imam marocain Hassan Iquioussen sera finalement  expulsé du territoire Français. En effet ce dernier est accusé  de « promouvoir la haine » et tenir « un discours qui va à l’encontre des valeurs de la République française ».  Aussi soulignons que l’imam en question est  considéré comme « une menace » pour la France qui a décidé de l’expulser de son territoire. Selon le ministre de l’intérieur français à savoir  Gérald Darmanin, Ce « prédicateur tient depuis des années un discours haineux à l’encontre des valeurs de la France, contraire à nos principes de laïcité et d’égalité entre les femmes et les hommes ».
Lire aussi :  Le Polisario annonce que l’Algérie va équiper les drones iraniens pour attaquer le Maroc
Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici