Publicité

Un harraga algérien arrêté en France pour avoir commis plusieurs vols

AccueilActualitéAlgérieUn harraga algérien arrêté en France pour avoir commis plusieurs vols

En France un harraga algérien a été interpellé lundi dernier. Ce dernier faisait déjà l’objet de plusieurs avis de recherches par les autorités françaises pendant plus de deux (2) ans pour avoir commis de multiples infractions.

Il faut signaler que le harraga algérien en question était soumis à plusieurs obligations de quitter le territoire français (OQTF). Au fait, son nom apparaissait déjà dans plusieurs dossiers liés à une série de cambriolages et de vols. Son premier vol remonte au 18 octobre 2020, lorsqu’un téléphone portable, un ordinateur et une tablette ont été volés dans une maison du quartier Quatre-Moulins. Notons que les enquêteurs ont pu identifier des traces d’ADN qui correspondait à ceux du délinquant en question. Mieux son plus récent cambriolage a eu lieu au niveau d’une épicerie de Halles Saint Louis en février dernier. La police a signalé la disparition de bouteilles de vin et d’un couteau sur les lieux. En plus de traces de sang trouvé partout dans le magasin. Après son arrestation, il a été directement placé en garde à vue.

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici