Connu pour son franc-parler, Eric Zemmour s’en est pris une nouvelle fois aux algériens. Nous vous invitons à découvrir cela à travers cette éditions de ce mardi 28 mars 2023.
En effet, à l’occasion d’une interview accordée à un média français, Éric Zemmour s’est penché sur le sujet de l’immigration. Notamment du traitement réservé aux premiers immigrés algériens débarqués à l’Hexagone. A noter que dans ses déclaration Zemmour a, affirmé que la France a accordé à cette catégorie de ressortissants de quoi vivre. Mieux le représentant du parti de la reconquête a signalé que que la masse algérienne a choisi la France comme refuge « pour gagner de l’argent ». Éric Zemmour également déclaré que ces immigrés vivaient dans « des gourbis » en Algérie avant de s’expatrier. Estimant que c’est grâce aux autorités françaises qu’ils ont pu s’abriter dans des HLM. Eric Zemmour va plus loin en estimant que les immigrés algériens doivent leurs vies à la médecine française. « pour sauver la vie de leurs enfants ». Il a confié que cette catégorie de citoyens « mourrait du Choléra et du Typhus à cette époque ».
Il ne faut jamais attacher de l’importance aux têtes de souris, non seulement il ressemble a un raton des champs, mais par son complexe d’un demi- homme ,un dos paralysé ,cet individu a pu voir ses parents vivres de ne pas être massacrés en Algérie par les pétainiste et au lieu de les remercier ,ils les insulte ,a moins qu’il attend qu’un Algérie lui démonté la gueule ou il ne pourra plus l’ouvrir, moi je demande à tout algérien dès qu’il le rencontre de lui cracher au visage pas plus juste pour lui montrer qu’il n’est considéré pour nous comme une poubelle.