Le tout nouveau crossover de la célèbre marque américaine, Ford Puma fait ses débuts sur le marché algérien. Nous vous détaillons les caractéristiques et le prix, dans ce numéro.
C’est chez un concessionnaire multimarque sis au niveau de la commune Mohammadia, dans la banlieue Est d’Alger, qu’elle est disponible à la vente. Elle s’affiche ainsi au prix de 750 millions de centimes. Il s’agit là d’une information que rapporte le média spécialisé Sayarat Live.
Avec un rendement énergétique majoré, un design sportif et raffiné ou encore une tenue de route impressionnante, la Puma est taillée pour que Ford garde le cap. Équipée d’une boîte de vitesses manuelle, l’engin en question dispose d’un moteur à essence de 1, 5 litre.
Il offre 200 chevaux dans sa configuration de base. Pour le confort, il dispose de plusieurs équipements fonctionnels, riches et modernes. Soit un habitacle habillé de cuir véritable, une climatisation automatique, un contrôle électronique, des rétroviseurs extérieurs rabattables électroniquement. En plus d’une commande électrique de lève-vitre.
La Ford Puma 2022 comprend en outre un éventail d’éléments de sécurité. On peut citer notamment son système antiblocage des roues (ABS), le correcteur électronique de trajectoire (ESP).