Que voit-on sur les photos?

En effet, sur la première prise à la maternité, le bébé est couché. Sa mère, Mélissa Theuriau, le regardant. Sur la deuxième photo, Léon est loin d’être un bébé. Ce dernier est devenu un jeune homme et était dans un smoking, posant à côté de son père.

En outre, Jamel Debbouze protège toujours la vie privée de ses enfants et place un emoji au niveau de son visage. Et sans doute, afin de ne pas dévoiler son visage à son million et demi d’abonnés. Rappelons que Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont aussi une fille, Lila, 7 ans, dont on n’a jamais vu de photos non plus.

Pourquoi le prénom Léon pour son fils?

Devoir de mémoire: En effet en 2018, le comédien franco-marocain expliquait le choix du prénom Léon pour son premier enfant. « Ça s’est fait naturellement, par amour pour ma femme. » Il précise : « Son grand-père s’appelle Léon, et il était mal en point au moment où Léon est arrivé. » Parlant de la réaction de sa famille, ce dernier affirme: « Ma mère, ça l’a bousculée, elle m’a dit : “Vous allez l’appeler Léon tous les jours ?” Je lui ai dit “oui !” [Mon père] m’a dit “Léon c’est très beau ! Moi, personnellement, je l’appellerai Ali. J’en ai rien à f***** de vos conneries ! » Poursuit-il, « Mon fils s’appelle Léon Ali. Et ma fille, pareil, Lila Fatima Brigitte. Fatima, c’est le prénom de ma mère, Brigitte, c’est le prénom de ma belle-mère. C’est aussi une manière de leur dire “Soyez fiers ! Vous êtes plusieurs à l’intérieur ! »