FIFA/ CM U17 (F) : la liste des arbitres dévoilée

A l’occasion de la coupe du monde féminine des U17 de la FIFA, la liste officielle des arbitres devant participées à cette compétition a été dévoilée ce mardi. Il s’agit de 14 femmes arbitres, 28 assistantes, 3 arbitres de reserves et 16 arbitres vidéo.

En effet, la commission des arbitres de la fédération internationale de football a annoncé sa liste d’arbitres pour la prochaine coupe du monde de la FIFA des U17. Sur 14 femmes, on note deux africaines dont la marocaine Karboubi Bouchra. Egalement, pour le volet assistant on retrouve deux autres représentante du royaume chérifien : Jermoumi Fatiha et Hamdi Soukaina.

Du côté des arbitres de la VAR, il y a la tunisienne Ganouati Dorsaf qui est pour sa part parmi les trois arbitres de réserve. Notons par ailleurs que l’arbitrage vidéo sera utilisé pour la première à cette compétition mondiale de cette catégorie. “En termes d’arbitrage, il s’agit bien sûr d’une étape importante de la préparation des candidates et candidats pour la Coupe du Monde Féminine 2023”, explique le président de la commission des arbitres, Pierluiggi Collina, sur le site officiel de la FIFA.

Pour rappel, la coupe du monde des U17 se tiendra dans les villes indiennes de : Bhubaneswar, Goa, et Navi Mumbai du 11 au 30 octobre prochain.

Lire aussi :  Benzema porte (encore) le Real Madrid

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL