La FIFA rend un vibrant hommage à l’Algérie à travers cette action…

Sur son site officiel la Fédération internationale de football (FIFA) a rendu un vibrant hommage à l’Algérie à travers un documentaire intitulé « The rise of Algeria ».  Découvrez ci dessous le documentaire en question.

 

Il s’agit d’un documentaire dédié aux « Fennecs » et qui comportait des  scènes inédites, ainsi que des témoignages  d’Islam Slimani, le buteur historique des « Fennecs », en plus de certains photographes et journalistes. Dans ce documentaire de la FIFA l’on y retrouve les coulisses du match face au Burkina Faso, comptant pour la dernière journée de la phase de poules des qualifications pour la Coupe du monde FIFA 2022. Toujours dans ce documentaire l’on retrouve la meilleure performance des  « Fennecs » en Coupe du monde e2014, avec à la clé une qualifications pour le second tour.

 

 

 

 

Lire aussi :  Tarek et Lilia séparés ? Voici la réponse du Mari

Abonnez-vous à notre chaine youtube

2 Commentaires

  1. Les Loges qui ne rendent pas à l’Algérie ses droits nous n’en avons pas besoin.il faut parler du présent comment la qualification avait été volé de l’Algérie devant les regards de la FIFA .

  2. On nous passe la pommade après les déboires de la FIFA et la CAN.c’est trop tard le mal est fait et la souffrance est toujours

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL