L’année 2023 est celle de la marque Fiat El Djazair! Le bilan est terme de l’année écoulée, est tel que l’entreprise ne peut que s’en réjouir.
Une incroyable prouesse en 2023
Difficile d’évoquer les grands noms du marché automobile algérien, sans faire cas de Fiat El Djazair. Aussitôt son retour fait en mars 2023, l’entreprise a lancé six modèles, dont le très populaire Fiat 500 Hybrid, qui est rapidement devenu l’emblème de la marque en Algérie.
Le lancement du pick-up Fiat Titano pour terminer l’année en beauté
C’est un fait indéniable! L’entreprise automobile est parvenue à donner satisfaction à sa clientèle en mettant sur pieds, une gamme comprenant trois voitures de tourisme et quatre utilitaires. Et pour clore l’année en beauté, elle a procédé au lancement mondial exclusif du nouveau pick-up Titano en Algérie, enrichissant ainsi davantage l’offre de la marque sur le marché.
Les perspectives pour 2024
Pour l’année 2024, elle a déjà démarré avec la livraison de plus de 16 000 véhicules depuis janvier. Il s’agit là d’une performance remarquable qui témoigne de l’engagement et du professionnalisme des équipes de l’entreprise, prêtes à hisser haut l’étendard de l’entreprise.