Le groupe Stellatis, à travers sa filiale Fiat Algérie, précise dans un communiqué que la marque a enregistré 15 000 commandes et 100 000 visiteurs à travers ses différents points de vente en deux semaines depuis son lancement le 21 mars 2023.
Ces chiffres font suite aux récentes performances du groupe Stellantis dans la région Afrique et Moyen-Orient (MENA), qui ont été annoncées lors de l’annonce de la stratégie et des ambitions du groupe pour la région, baptisée Dar Forward 2030.
Le plan, lié aux activités du Groupe à l’aube de 2030, vise à faire de l’entreprise un leader mondial en termes de parts de marché et de transition énergétique. La société vise à vendre 1 million de véhicules dans la région Mena au cours des sept prochaines années. Les activités du groupe dans la région s’étendent sur cinq pays : l’Algérie, le Maroc, l’Égypte, l’Afrique du Sud et la Turquie.
Très bon
La récente performance vous rigolez ???il ya un manque flagrant des véhicules dans le marché et vous surfer tout seul dans le marché algeriens, ouvrir le marché à d’autres firme et vous allez constater que vous êtes nul
La société starlettes n’est pas en mesure de livres des véhicules par faute de cartes jaunes .cette situation encourage les spéculateur et autres smaria (mafia des marchés de voiture d’occasions .
Pourquoi vous tefuser à d’autres formes de ramener leurs voitures en Algérie, pourquoi le monopole est détenu par des formes françaises et bientôt Fiat, alors qu’il y a des marques plus performantes et à moindre coût qui ne sont pas autorisées