Publicité

Fiat Algérie : voici les nouveaux prix sur le marché

AccueilActualitéAlgérieFiat Algérie : voici les nouveaux prix sur le marché

Le constructeur italien Fiat continue de plus belle ses activités en Algérie. D’ailleurs, un nouveau lot du constructeur italien Fiat a fait son entrée en Algérie ce mercredi.

Avec les voitures Fiat en Algérie, la population a lancé son coup de gueule face à l’annonce des tarifs de ces voitures. Mais pour la nouvelle, Fiat a publié une nouvelle grille tarifaire qui se présente comme suit :

  • La Fiat 500 est commercialisée à partir de 2.635.000 DA TTC
  • La Fiat 500X est commercialisée à partir de 3.790.000 DA TTC
  • La Fiat Tipo est commercialisée à partir de 2.995.000 DA TTC
Lire aussi :  Fatima Maghzouz, la pèlerine algérienne la plus âgée du monde, est morte à 121 ans

32 Commentaires

  1. Incroyable mais vrais.nous sommes dans une autre dimension.des véhicules essence et gazoil, en Algérie,avec des prix pareils ?!!!!le monde vend des véhicules hybrides, moins cher.tjrs incroyable 😂.

  2. En 2035 les véhicules thermiques (essence et diesel ) ne seront plus vendus en Europe! en 2024 on nous les proposes en Algérie à des prix qui dépassent tout entendement ! on se moque de qui ?

    • Votre info est fausse c’est la voiture électrique est une grande arnaque et plus poluonte que les voitures a moteur thermique . Et même le réchauffement climatique pareille c’est comme leurs Corona

  3. This is Algeria …vous connaissez tous le proverbe populaire  » djawe3 kelbek itab3ak » , acheter une voiture devient un rêve surréaliste en Algérie voilà pourquoi venir après 5 ans ou je ne sais combien de temps et dire les fiats sont prêtes hop hop hop venez achetez ..tous le monde se précipite sans se poser de questions. Enfin si, une seule : quand est-ce qu’on peut vraiment se la procurer…sinon peace , on a du beau temps chez nous presque tout au long de l’année 🤭🤣

  4. Des prix astronomiques et Des salaires de misere. Seuls les voleurs et les corrompus peuvent se permettre ces vehicules.

    • Vous avez raison et bien dit, il n y a que les voleurs dans ce bled qui pourraient se procurer des voitures neuves et à des prix incroyables,c est malheureux pour nous de vivre ça.

  5. Pourquoi pas les véhicules en Diesel surtout que l’essence nous revient très chère et puis c’est des véhicules qui ne sont pas équipés de turbo à voir un couple maxi de 150nm seulement
    Avec l’encombrement la consommation d’essence reste à désirer

    • N’importe quoi, ses prix sont trop exagéré par rapport aux pouvoirs d’achat du pauvre citoyen algérien.
      Une fiat 500 a deux portes essence faible cylindre équivalant à une maruti dépassant les 260millions???? Mais vous êtes malade ou quoi.

  6. Les responsables du dossier de commercialisation des voitures en Algérie, devront avoir honte !!! Incroyable ces prix proposés…. Près de 300 millions de centimes pour une petite berline (Fiat 5oo), que moi personnellement je l’a vois moche, a comparer avec d’autres marques qui l’a dépassent de loin, notamment les Sud-coréenne.

  7. Qui se moque(ent) de qui ? Le citoyen n’a rien à voir (prix exorbitants), Il est out.Maintenant je dois dire qu’On a trop dépensé dans les réunions,pourparlers,cahiers de charges,. . pour aboutir à ces prix ! Y a t-il un 3 eme Joueur occulte qui pourrit l’image de l’Etat ?

  8. A quoi sert d’augmenter le nombre de voitures alors que la infrastructure des routes est lamentable.C’est comme remplir un stade d’une capacité maximale de 50000 spectateurs avec 10000.En Algérie marcher a pied est plus benefique s’en voiture.L’europe nous des voitures dont ils n’ont pas besoin .On est en train d’acheter du mal avec notre gaz!!!!!?

  9. A quoi sert d’augmenter le nombre de voitures alors que la infrastructure des routes est lamentable.C’est comme remplir un stade d’une capacité maximale de 50000 spectateurs avec 10000.En Algérie marcher a pied est plus benefique s’en voiture.L’europe nous des voitures dont ils n’ont pas besoin .On est en train d’acheter du mal avec notre gaz!!!!!?

  10. Après avoir visité le showroom de Fiat dz, j’ai remarqué qu’il n’avait pas de modèles comme souhaité et annoncé par exemple la fiat 500x model club et cult n’existe pas autre chose après avoir exprimé le souhait la commande en forme d’achat en franchise de taxes ces derniers m’ont répondu qu’ils ne vendent pas par cette formule et ne prennent même pas de commandes

  11. C’est une duperie tout court. Pourquoi donner de l’espoir aux citoyens pour se permettre d’acheter un véhicule qui au minimum coûtera 100 fois son son salaire. Tout sa vie durant, il ne pourra s’acheter ne serait ce, une bicyclette à ce train là. On se fout de notre personne et on nous renvoie, à l’ere du colonialisme. Pauvre Alger…..qui vaut RIEN. Dans quel pays nous sommes?

  12. Ces brouettes à 300 millions, l’Europe et principalement l.Italie se fout de notre gueule. Ces voitures ne se vendent même pas en Europe. J’espère que le gouvernement Algérien ne finance pas l’importation de ces véhicules, comme pour les citoyens. Pourquoi n.a t on pas autorisé la dispora à importer les véhicules de -3ans ? Nous avons besoin d.usines pour créer des postes de travail pour les jeunes.

  13. N’importe quoi, ses prix sont trop exagéré par rapport aux pouvoirs d’achat du pauvre citoyen algérien.
    Une fiat 500 a deux portes essence faible cylindre équivalant à une maruti dépassant les 260millions???? Mais vous êtes malade ou quoi.

  14. Avec un prix de 380 millions, équivalent à 25300$ canadiens au taux de 150 DApour 1$ Avec ce prix on peut acheter en Europe ou au Canada, une berline de classe, tel qu’une Honda Civic 2023, ou Kia ou Hyundai…bref c est du vol .

  15. Pauvres algériens . Aucun respect du monde et des locaux. Nous sommes un peuple qui a tout perdu. Les gens pensent qu’on n’a plus rien a perdre et on a perdu tout résonnèrent. On nous propose des trucs loin de toute logique et irréaliste comme le prix des fiat. On pense que l’algérien ne sait pas compter jusqu’à 10

    • Il y a que en Algérie que ce problème persiste chaque fois il devient un rêve d’avoir une voiture. Les voitures Fiat ils sont très très cher par rapport à notre salaire minable.

  16. Je veux juste vous faire remarquer que ceux qui s’occupent du dossier automobile en algérie ne sont pas des algériens. La preuve,
    ils te ramènent un véhicule à deux portes (la 500) d’abord avec un prix incroyable, parcequ’ils ne vivent pas en algérie et qu’ils n’ont aucune idée du pouvoir d’achat de l’algérien ensuite pour une famille algérienne qu compte au moins six membres, ce qui prouve encore une fois qu’ils ne sont pas des algériens, et qu’ils n’ont aucune notion de la famille algérienne. Ces véhicules, ils les ont ramenés, may be, pour en faire des cadeaux de mariage à leurs filles et que les reste de la population crève.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici