Publicité

Tournoi international de football des U-20 : la FAF communique…

AccueilFootballTournoi international de football des U-20 : la FAF communique...

 

 Des modifications sont apportées au programme du tournoi international de football des U-20. C’est la grande annonce de la FAF.

Tournoi international de football des U-20 : la FAF annonce

Dans le détail, il s’agit d’un tournoi qui rassemblera les équipes nationales d’Algérie, d’Égypte, de Tunisie et de Mauritanie. C’est l’occasion plus que jamais rêvée pour les jeunes talents d’étaler leur potentiel, et décrocher si possible une place parmi l’élite. A propos de cette compétition, la Fédération Algérienne de Football FAF déclare via un communiqué que les stades Salem Mabrouki de Rouiba et Omar Hamadi de Bologhine ont été agréés pour accueillir les matchs de ce tournoi prestigieux.

Lire aussi :  Vladimir Petkovic persiste dans sa tentative de convaincre Yacine Adli
Walid Sadi, président de la FAF
Walid Sadi, président de la FAF

Une plateforme pour développer les compétences

Pour ce qui relève du match d’ouverture, l’instance de Football annonce qu’il sera jouera le 20 mars à 22 heures au stade Salem Mabrouki. La rencontre mettra aux prises l’Algérie et l’Égypte. Il sera également offert aux moins de 20 ans  une plateforme pour  développer leurs compétences. Le spectacle promet d’être de taille, avec à al clé une révélation de nouveaux talents.

 

 

 

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici