Des modifications sont apportées au programme du tournoi international de football des U-20. C’est la grande annonce de la FAF.
Tournoi international de football des U-20 : la FAF annonce
Dans le détail, il s’agit d’un tournoi qui rassemblera les équipes nationales d’Algérie, d’Égypte, de Tunisie et de Mauritanie. C’est l’occasion plus que jamais rêvée pour les jeunes talents d’étaler leur potentiel, et décrocher si possible une place parmi l’élite. A propos de cette compétition, la Fédération Algérienne de Football FAF déclare via un communiqué que les stades Salem Mabrouki de Rouiba et Omar Hamadi de Bologhine ont été agréés pour accueillir les matchs de ce tournoi prestigieux.
Une plateforme pour développer les compétences
Pour ce qui relève du match d’ouverture, l’instance de Football annonce qu’il sera jouera le 20 mars à 22 heures au stade Salem Mabrouki. La rencontre mettra aux prises l’Algérie et l’Égypte. Il sera également offert aux moins de 20 ans une plateforme pour développer leurs compétences. Le spectacle promet d’être de taille, avec à al clé une révélation de nouveaux talents.