Pour le compte de l’élection présidentielle à la Fédération Algérienne de Football (FAF), les trois candidatures reçues ont été rejetées. Mais Ighil Meziane ne compte pas rester sur les carreaux, d’où la stratégie utilisée pour revenir dans la course au poste de président de la FAF. Les détails dans cette édition du lundi 04 septembre 2023.
Ils sont au nombre de trois dont la candidature a été rejetée pour le poste de président de la FAF. Il s’agit de Ighil Meziane, Walid Sadi et Abdelkrim Medouar qui ont chacun un défaut dans leur dossier de candidature. Pour Ighil Meziane, il a postulé au poste de la FAF alors qu’il était simple membre et non président de l’Association des anciens internationaux algériens. Maintenant, il est.
En effet, afin d’atteindre son objectif, Ighil Meziane a été élu président de l’association des anciens internationaux algériens. Désormais président de l’association des anciens internationaux algériens, Ighil Meziane peut redéposer son dossier de candidature pour la course au poste de président de la Fédération Algérienne de Football (FAF). A noter que cela doit être fait avant le mardi 5 septembre prochain, date limite pour le dépôt des dossiers de candidature. Par ailleurs, Walid Sadi et Abdelkrim Medouar ne se sont pas encore manifestés. Wait and see !