Publicité

Incroyable! Voici le plus gros défaut d’Erling Haaland, selon Thierry Henry

AccueilFootballIncroyable! Voici le plus gros défaut d'Erling Haaland, selon Thierry Henry

L’un des coéquipiers de Mahrez est Erling Haaland. Pour la nouvelle qui vient d’être révélé sur ce dernier, c’est la légende française Thierry Henry qui lui a donné des conseils. Et ce, afin qu’il s’améliore pour aider Manchester City. Les détails dans cette édition du samedi 25 février 2023.

En effet, Erling Haaland pourrait mieux s’intégrer dans le dispositif de Man City, étant donné que les résultats de l’équipe de Pep Guardiola sont baissé légèrement depuis son arrivée dans l’équipe. De ce fait, Thierry Henry, qui occupe la septième place au classement des buteurs de l’histoire de la Premier League, lui a donné quelques conseils pour mieux aider ses nouveaux coéquipiers.

« Nous parlons de lui qui s’améliore, comment Manchester City peut s’améliorer, mais de temps en temps, dans certains matchs à l’extérieur, pouvez-vous aussi aider vos coéquipiers sur le ballon ou aider votre équipe à sortir ou aider votre équipe autour de la boîte ? Je pense que c’est très important», a confié Henry à CBS Sports. Poursuit-il, « quand vous regardez les touches qu’il a eues à l’extérieur dans la surface adverse, ce n’est pas génial. Comment ces chiffres pourraient-ils être meilleurs ? Ce n’est pas une critique parce que ce que le gars fait est fou, mais loin de chez lui en Europe et dans la ligue parfois, vous devez en faire un peu plus.»

Lire aussi :  Zidane : La grosse folie du PSG 

Voici les conseils de Thierry Henry  à Haaland pour s’améliorer

Pour cette partie, Henry a montré des exemples de mouvements de certains des meilleurs attaquants du monde, comme Harry Kane et Karim Benzema qui font preuve de plus de subtilité dans leurs mouvements pour créer des opportunités pour leurs coéquipiers. Contrairement, Haaland charge invariablement au centre de la surface.

« Peut-il parfois s’adapter à l’équipe et à ce que le jeu demande ? Mais il s’en est toujours bien sorti. Il y a une différence entre parler d’un gars et être constructif sur Man City et comment il peut s’améliorer.», a affirmé Henry. Pour rappel, Man City sera face à Bournemouth en Premier League, le samedi, avant un match de FA Cup à Bristol City, le mardi. Occasion pour Haaland de maintenir son record de buts prolifiques lors de ces deux rencontres.

Lire aussi :  Insolite ! un arbitre violemment agressé au Congo (Vidéo)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici